Glamour

Suite à une enquête réslisée par Glamour sur les lacunes en anglais et les solutions pour bien le parler, Educastream est cité comme le leader de l’enseignement à distance par visioconférence avec ses enseignants en direct d’Oxford ou de Cambridge !

Je parle anglais comme une vachette espagnole
Le Hic Jusqu’à "Hello, may I speak to Bob, please ? ", ça va. Le "Fank you", O.K. Mais dès qu’il faut soutenir un échange, comprendre, se faire comprendre, convaincre, on s’écroule façon gelée anglaise.
Le traitement de choc Première étape : s’évaluer, avec le TOEIC, "must do" des tests d’évaluation en anglais proposé par ETS Global (Fr.toeic.eu). A renouveler tous les deux ans, il peut être pris en charge dans le cadre du Droit individuel de formation (DIF : 20 h/an cumulables). A moins de 700 points au TOEIC, mieux vaut se mettre à niveau. Il y a le système D : mater des séries en V.O.S.T., lire les tabloïds online (et gratuits) pendant la pause déj, télécharger l’application iTunes "Learning English with The New York Times", ou acheter des livres-CD (L’anglais, tout de suite !, éd. Pocket). Plus intello mais tout aussi gratuits, les cours des grandes universités américaines (Yale, Berkeley...) disponibles sur iTunes, chapitre "iTunes U". Pour des cours, c’est la jungle, les formations pullulent sur le web. La tendance, dixit le dernier salon Expolangues (chaque février, porte de Versailles à Paris), ce sont les "cours à distance". Par téléphone (Languageconnexion.com), en visioconférence avec un prof de Cambridge ou d’Oxford (Educastream.com), ou façon blended-learning, formule magique combinant e-learning et leçons en face-à-face (Gymglish.fr). Cerise sur le pudding, on opte pour un séjour linguistique (Planetelinguistique.com), ou au sein de familles anglophones vivant en France (Bringing-people-together.fr).

  • Une offre 100% satisfait

    Vous résiliez quand vous voulez et sans pénalités jusqu'au 4ème cours inclus

  • Une solution économique

    Pas de frais de dossier, pas de surtaxe géographique

  • Accès gratuit et illimité à la banque pédagogique en ligne

  • Webcam et casque offerts